Mermaid Princess Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Minori Kazu { U.C }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minori Kazu

Minori Kazu


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans un centre commercial 8D

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas: LA FLEMME! (h)
Relations:

Minori Kazu { U.C } Empty
MessageSujet: Minori Kazu { U.C }   Minori Kazu { U.C } Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:26

    I. Watashi no Souzou

    1. Informations identitaires:
    Nom: Kazu. A vrai dire, Minori n'a pas de nom, mais elle s'en est trouvé un puisqu'elle était obligée >>
    Prénom(s): Minori, surnommée Minorin par Emi et ses fans, les garçons (h)
    Date de naissance+Âge: Vendredi 14 Février 1986 à minuit, elle est donc âgée de 23 ans.
    Lieu de naissance: Océan Antartique.
    Lieu d'habitat actuel: Okinawa.
    Race: Mermaid princess :3 (Sirène Very Happy)
    Statut: Princesse Sirène.
    Emploi: Minori travaille en tant que maid dans un café, avec un uniforme sexy et tout :F /BAFF/
    Relation(s): Pourquoi faire ? /BAM/ Okay, okay, elle n'aime pas beaucoup Reina Utsuko, car elle pense que c'est à cause d'elle (et de toute les autres sirènes, d'ailleurs! XD) que Gaito a capturé sa soeur jumelle, Emi, qu'elle aime par-dessus tout. Cependant, il lui arrive de l'aider et de montrer une certaine sympathie envers elle (yuri ? *p* /SCHLAF/) Une personne qu'elle HAIT (oui oui, plus que Reina XD) : Minako Jutsi, la princesse de la perle rose. Trop nunuche et romantique à son goût x)

    2. Descriptions identitaires:
    Description physique:
    Minori est une jeune fille extrêmement jolie, ce qui peut très souvent expliquer les foules de garçons qui la suivent presque tout le temps dans les rues. Minorin mesure 1.75 m pour 56 kilogrammes, même si elle n'a pas la peau sur les os. En parlant de peau, la sienne est légèrement pâle, lisse et pure, sans aucune tâche, bouton ou autre mocheté >.< Ses cheveux sont très longs, jusqu'aux chevilles, bouclés à la fin avec une jolie frange, d'une teinte violacée assez étrange lorsqu'elle est en sirène ou en chanteuse. Lorsqu'elle est en humaine, ils sont d'un violet plus foncé, allant vers l'indigo, et ils ne lui arrivant qu'en dessous des épaules. Ses yeux sont grands et pétillants, violet clair en sirène/chanteuse et noisette/miel en humaine.

    En ce qui concerne sa tenue de sirène, elle a une longue queue violette et des soutien-gorge en forme de coquillage de la même couleur. Elle porte également des bracelets et bijoux de teintes différentes. Sa tenue de chanteuse ressemble à une robe sans bretelles, lui arrivant au-dessus des cuisses. Celle-ci est de couleur blanche avec une espèce de colonne en dentelle violette à droite. Elle porte également des bottes & des gants blancs et violets.

    Description mentale:

    3. Parchemin:
    Histoire:

    4. Autres:
    Concernant votre personnage: Elle déteste qu'on lui dise que sa voix est moche, sinon elle frappe. tongue

    Code: Mermaid Princess Melody


    II. Watashi

    Prénom(facultatif): Bouchra :3
    Pseudo: Ce qui veut diire ? 8DD Oui oui, on m'appelle Kumiko, PomVerte, Popome et plein de trucs.
    Âge: 12 ans presque.
    Multi-Comptes : [Si oui, lesquels] Oui, moi.
    Comment avez-vous connu le forum ?: J'avais dit à Sabrina (ou Amira XP) sur MSN que l'époque de BMG me manquait, et elle m'a passé le lien. Deux jours plus tard, je m'inscris (lll)
    Avez vous un commentaire à nous faire partager ?: Un nouveau design ? XD *SBAAAAAAFF*


Dernière édition par Minori Kazu le Sam 2 Mai - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alexander
Admin - Sympa mais têtue.
Aurore Alexander


Messages : 184
Points : 232
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas:
Relations:

Minori Kazu { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Minori Kazu { U.C }   Minori Kazu { U.C } Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:39

Bienvenuuee >>
Sinon le nouveau design arrivera en mai ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://mermaidprincess.forumsrpg.com
Sayuri Mioru
Admin - Rayonnante mais jalouse.
Sayuri Mioru


Messages : 95
Points : 114
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Jamais très loin des boutiques...

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas:
Relations:

Minori Kazu { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Minori Kazu { U.C }   Minori Kazu { U.C } Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:51

Popomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *_* Welcomeuh ma ptite n'imouto <3 bah pourquoi un new design ? Avec Coco c'est la ze class Cool * SBAAAAAAAAAAAF * XD Bonne chance pour la fin de ta fiche puce Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Minori Kazu

Minori Kazu


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans un centre commercial 8D

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas: LA FLEMME! (h)
Relations:

Minori Kazu { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Minori Kazu { U.C }   Minori Kazu { U.C } Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:19

Ouais Coco a la classe 8D
J'ai encore changé de perso, mais cette fois c'est DEFINITIF, je garde Ami ><
*Retourne éditer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minori Kazu { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Minori Kazu { U.C }   Minori Kazu { U.C } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minori Kazu { U.C }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mermaid Princess Melody :: Présentations-
Sauter vers: