Mermaid Princess Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akatsuki Chika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chika Akatsuki

Chika Akatsuki


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : PERDUEE!! ENCOORE!! TT.TT

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas: . . . c'est du privée, ça. . .
Relations:

Akatsuki Chika Empty
MessageSujet: Akatsuki Chika   Akatsuki Chika Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:26

~~~~~~~~~~~~~~ Votre personnage ~~~~~~~~~~~~~~

1. Informations identitaires:
Nom: Akatsuki
Prénom(s):Chikaru (Appelé moi Chika, je vous en pris!)
Date de naissance+Âge: 14/02 - 17 ans
Lieu de naissance: Quelque part dans la Mer Rouge...
Lieu d'habitat actuel: Pensionnat Aozora
Race: Démon
Statut: ??
Emploi: Étudiant et ses autres emplois ne sont jamais fixe à cause de son "petit problème"...

2. Descriptions identitaires:
Description physique:
Son teint de peau est beaucoup plus blanc que la normal. Ss yeux sont d'un jaune, presque or brillant au soleil. Ses cheveux sont de deux couleurs. Premièrement, ils sont parfaitement blanc comme la neige. Il a quelques mèches noir jais et sa coiffure est de type "Tifs" (Il deviend fâché quand on parle de ses «tifs»...). Il mesure environs cinq pieds et dix. Habituellement, il porte une chemise blanche, une chaine en métal avec une croix, un pantalon cigarette noir et des "converses" qui sont toujours variés. Il est du style «emo/punk/gothic».
Le week-end, tout dépendant de ses activités, Chika va s'habiller en conséquence. Si il doit rester chez lui, il va porter un chandail trop long avce des jogging noir. Si il doit sortir, il va mettre un t-shirt dans les teints sombres, presque toujours un foulard qui varie de couleur (Il peut avoir un foulard vert flash un jour et l'autre jour, un noir...) et des jeans dont la coupe varie aussi. Pour ses pieds,la marque ne change jamais: CONVERSES!



Description mentale:
Chika possède plusieurs caractères...
Premièrement, il sait se montré gentil, protecteur et aimable (?). Cependant, tout dépend de la personne. La pluparts du temps c'est avec des humains normaux, qui ne savent rien à propos des perles ou des sirènes. Il va les respectés, rien de plus.
Deuxièmement, il y a le Chika qui bouge toujours, qui va toujours faire le "party" avec n'importe qui, qui va boire jusqu'à en mourire et rentré au pensionnat à habituellement... trois heures du matin...
Ensuite, il y a l'homme sérieux. Celui qui va soit remettre les gens à leurs places, soit il va jouer le jeu du "majordomme". Là, il va vaiment être respectueux!
Finalement, vue que Chika est né chez les pauvres, il a un petit côté "ganster", "brute" et surtout très "baggareure". Dans ses momentslà, il va s'énerver à rien et tout briser sur son passge. Quand il est comme ça, il fait vraiment peur!
Il ne faut surtout pas oublier que Chika adore, adore, ADORE l'argent. Il n'en est tout simplement maniaque!

3. Parchemin:
Histoire:
"Ma vie a débuté en février, le 14. Je suis né à l'aube, du côté du soleil. ma mère et mon père étaient des monstres indéfinies, des hybrides... ou plus que des hybrides? Je m'en fous...Dans ma famille, on a deux aspects semblable et différente aux autres démons marins; on a une forme humaine et un de nos membres "pourris". En fait, il ne fait que décoller du corps quand nous manquons "d'ectoplasme". Chez nous, on n'est très spécials...

J'ai deux parents séparés, aucun beau-père ni belle-mère. J'ai une soeur qui s'appelle Momoka. Je n'ai jamais connue le nom de mes parents...Je sais juste que mon père est un blond aux yeux bleus et ma mère avait les yeux de coleur brin/jaune. On m'a souvens dit que je retenais beaucoup de ma mère... Surtout pour ses yeux et ses formes de visage..."



-DOUZE JANVIER - NEUF ANNÉE PLUS TARDS-



L'eau était glaciale et il y avait un courant aquatique frisquet. Partout dans la ville sous-marine, dans les parcs, les rues, les magasins, tout étaien désert. Seuls les bars et les bars de prostitutions étaient ouvert. Là, il y avait pleins de saoûlons et de pervers qui recherchaient le "plaisir". Normal, c'est la nuit. Il doit être à peut près dix hures trente-quatre...

Dans un petit quartier défavorisé, un femme sortit de sa maison presque détruite. "À bientôt, Chika!" dit-elle avant de refermer la porte puis partir. «Chika»... c'était le petit enfant très maigre qui était là, assit, les genoux pliés et les mains qui les entouraient, dans le fond de la pièce. "M...Maman... ma main... je... j'ai plus... de force... j'ai...faim...maman..." murmurait le petit garçon. En effet, il lui manquais une main... Son pognet gauche était relié par une menotte et la chaîne raccordée était perdue dans les détritus.

La pièce, qui était aussi piteux que la maison, était sans couleur. De la nourriture, du carton, des bouteilles en plastiques de deux litres et pleins autres choses recouvraient entièrement le sol. Une odeur de moisit et de crâmer flottaient dans l'air. La maison était plongée ans un silence absolue...

Le pauvre garçon était seul dans l'abrit presque détruis...

-VINGT JANVIER - SEIZE HEURES DOUZE-


Le garçon dénommé «Chika» se trouvait dans un vieu parc. Le soleil marin commençait à se coucher. Les petites écolières riches de l'école privée pour filles rentraient à la maison. Puis, une petit blonde passait un parc.

Chika était assit sur une balancoire. Il portait un t-shirt noir, un vieu foulard rayé noir&blanc, un short blanc et des "converses" dont on ne savais pas trop la couleur. Ses cheveux salles refletaient un blanc sur noir. Ses yeux ors brillaient face au couchée du soleil.

«tap tap tap» faisaient les souleirs de quelqu'un qui s'approchaient de Chika. Il se retournat et tombe face à face avec une blondinette.

"Ahh... Euh..." faisait la blonde.
"Qu'est-ce que tu veux, toi?" répliquait sèchement Chika.
"C'est... que... ummh..."
"J'te préviens, j'ai pas d'argent. Si t'en veux, va voler ceux qui en on!"
"Je... ne voulais pas te voler... ni te déranger... mais juste passer..."
"Ouais. C'est bon, j'ai compris. Maintenant, dégage! Tu m'énerves!"

Chika possait son regard à terre. La petite fille partit en courant, les larmes aux yeux.

Vers dix-neuf heures, la nuit était installée. Chika était toujours assit au parc. Il soupirait, se levait et commençait à marcher quand soudain, une brume envahissait la place. Et puis, apparue un homme au long manteau de cuir. Il s'avançait vers le petit bonhomme. D'un voix tranquille, il lui demandait:

"Que fais-tu ici, si tards, mon enfant?"
"... J'te le dis si tu me donnes 500 yens!" disait Chika, déterminé. Et l'homme sortait 500 yens qu'il donnait à l'enfant. Le petit avait les yeux tout ronds et tout gros. Il avouait... "Ma mère m'a abandonnée..."
"Et puis, ton père et t'as petite soeur son à l'étrangés, n'est-ce pas?"
"AHH! Eh ben! Si tu l'savais, t'avais qu'à pas demander!"
L'homme étrange soupirait. Il prenait Chika par les hanches et l'élevait bien haut. "Je te vois... Plus tards... tu seras fort... tu seras puissant et respecté de tous!" dit l'étranger. Qund il parlait, il regardait l'enfant qui était dans les airs, dans les yeux. Il semblait tellement sérieux et convincquant..."Je te nourrirais et te logerais... Je te formerais à te battre comme les Dieux! Tu auras t'as propre arme! Cependant, ma charité aura un prix... Tu devras me servir... Veux-tu devenir un chasseur pour moi? Veux-tu... me suivre?"
Chika était sans voix... puis, il répondait fièrement "...Oui..."
"Parfait. Maintenant, à ce jour, appelle-moi... Gackt-Sama..."

-QUATORZE FÉVRIER - HUIT ANNÉE PLUS TARDS-


Chika arrivait finalement sur la terre ferme. La plage était vide. Le jeune homme soupirait, heureux que son voyage aie bien été. "Alors, c'est ça la «Terre»? C'est aussi affreux que la Mer Rouge! Mais bon..." il se rappellait des mots dit par Gackt-Sama.
"Chika. Pour t'es dix-sept ans et pour tes huit année de ton précieux service, je t'envoie sur la Terre. Tu sais quoi tracquer, quoi chasser... Chers enfant, je te fais confiance..."

Chika rouvrait ses yeux, un peu endormis. De sa main gauche, il sortait son katana qu'il accotait contre son épaule. "Ouais! Eh ben, la chasse aux perles est ouverte!"


4. Autres:
Concernant votre personnage:
-Chika a un anneau noir autour du cou. C'est son "contrat" avec Gackt.

-Il a toujours une chaine qui pend de son pognet gauche.

-Quand il est épuissé ou fatigué, Chika perd sa main gauche. pour la "recourdre", il doit se reposser et toujours garder sa main près de lui.

Code: Ok.

~~~~~~~~~~~~~~Vous:~~~~~~~~~~~~~~

Prénom: Camille
Pseudo: Moka, Chika... tous se qui se finis par "ka"
Âge:14 de vivation
Multi-Comptes:Nop
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma petite Kimi!
Avez vous un commentaire à nous faire partager ?: Oui... "WAW!!"


Dernière édition par Chika Akatsuki le Mer 15 Avr - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alexander
Admin - Sympa mais têtue.
Aurore Alexander


Messages : 184
Points : 232
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas:
Relations:

Akatsuki Chika Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Chika   Akatsuki Chika Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:32

Darlinggggggg <33
Irashaimase =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mermaidprincess.forumsrpg.com
Chika Akatsuki

Chika Akatsuki


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : PERDUEE!! ENCOORE!! TT.TT

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas: . . . c'est du privée, ça. . .
Relations:

Akatsuki Chika Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Chika   Akatsuki Chika Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:03

Marchiie!! : D

En passant, j'ai finie! ; P
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alexander
Admin - Sympa mais têtue.
Aurore Alexander


Messages : 184
Points : 232
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas:
Relations:

Akatsuki Chika Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Chika   Akatsuki Chika Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:09

AHHH ! En fait t'es un chasseur de sirène o.o'
M'enfin, il te reste deux petites lignes pour le physique car il doit y en avoir 7, et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mermaidprincess.forumsrpg.com
Reina Utsuko
Admin - Classe mais disante.
Reina Utsuko


Messages : 60
Points : 131
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas: ... Sans commentaires.
Relations:

Akatsuki Chika Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Chika   Akatsuki Chika Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki

Chika Akatsuki


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : PERDUEE!! ENCOORE!! TT.TT

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas: . . . c'est du privée, ça. . .
Relations:

Akatsuki Chika Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Chika   Akatsuki Chika Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:39

Merciiee! : D

Et vlà! Deux autres p'tites ligne (qui m'ont pris à peine trente minutes d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alexander
Admin - Sympa mais têtue.
Aurore Alexander


Messages : 184
Points : 232
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas:
Relations:

Akatsuki Chika Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Chika   Akatsuki Chika Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:51

Sorry :S
M'enfin, maintenant, validé =)
Je finis ma présentation et on fait un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mermaidprincess.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Akatsuki Chika Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Chika   Akatsuki Chika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki Chika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuun [Chika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mermaid Princess Melody :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: