Mermaid Princess Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Akuun [Chika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Alexander
Admin - Sympa mais têtue.
Aurore Alexander


Messages : 184
Points : 232
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas:
Relations:

Akuun [Chika] Empty
MessageSujet: Akuun [Chika]   Akuun [Chika] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:28

    Ah, j'aurais jamais cru que ça allait me faire tant de bien de venir à la plage... A vrai dire, mon petit monde me manque... Ma mère me manque... J'aimerais y retourner... Mais bon, y a pas de solution, je suis obligée de rester ici maintenant... Mais bon, la terre est pas si mal non plus, puis je me sens quand même un peu chez moi, faut pas oublier que je suis à moitié humaine, donc ce qui est cool, c'est que je me sens chez moi un peu partout... Enfin, ici, il n'y a pas ma mère... Mais bon, c'est pas si grave que ça, je suis sur que je la reverrais très bientôt... Et de toute façon, dangereux ou pas, je retournerais quand même chez moi de temps en temps pour voir si tout va bien... J'ai peur que le royaume soit détruit, mais pas à cause de Gackt, à cause des bêtises que peuvent faire certaines servantes... Et le problème, c'est que s'il arrive quelque chose, je crains qu'elles ne me préviennent même pas... Pour ne pas m'inquiéter... Quand le royaume sera en ruine, elles ne me préviendront pas non plus pour ne pas m'inquiéter, comme ça, si je rentre, j'ai une crise cardiaque et je meurs directe, plus de royaume, plus de princesse, plus de perle, car avant de mourir, je l'expose, moi, cette maudite perle !

    Ahh, la nuit, c'est vraiment trop beau... J'aimerais bien que la nuit dur pendant lonngtemps... Comme ça, moi, je pourrais rester ici pendant loongtemps... Dès que le soleil se lèvera, je devrais rentrer chez moi, enfin, chez moi... A la pension quoi... Est ce que vous avez déjà remarqué que bizarrement, quand vous êtes bien, le temps passe à la vitesse de la lumière ? Je n'ai jamais compris, mais moi, ça m'énerve... Quand on est fatigué, énervé, quand on souffre, on dirait que le temps s'arrête, mais quand on est bien, le temps avance comme une tortue... Super =='...

    L'avantage avec la nuit, c'est qu'il n'y a personne... J'aime venir ici parce qu'il n'y a personne... Tout le monde est chez soi, entrain de roupiller, à part moi... Mais bon, j'avais les mêmes habitudes au château... Je veillais souvent moi et ma mère jusqu'à très tôt... Et le lendemain, on faisait la grasse matinée... Enfin, quand les servantes ne nous réveillaient pas... Elles se lèvent aux aurores ! Mais pourtant, personne ne les y obligent, elles peuvent dormir jusqu'à midi si elles veulent, on leur dit rien nous ! Mais pourtant, elles disent qu'elles tiennent à leurs habitudes de se réveiller très tôt... Que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... Ouais bah réveillez vous toutes seules alors, pourquoi aller déranger les autres ?

    Bref, après avoir bien repenser à tout ça pendant un moment, j'ai de nouveau fixé la lune... Ouah, c'est beau ! C'est tout argenté ! Imaginez un peu si tout ce sable était vraiment de l'argent... Je pourrais faire fortune avec ça ! Enfin... Je suis déjà assez riche, je le sais... Mais quand même, je pourrais devenir encore plus riche ! Ah, c'est beau de rêver... Mais comme on le dit si souvent, les rêves font vivres !
Revenir en haut Aller en bas
https://mermaidprincess.forumsrpg.com
Chika Akatsuki

Chika Akatsuki


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : PERDUEE!! ENCOORE!! TT.TT

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas: . . . c'est du privée, ça. . .
Relations:

Akuun [Chika] Empty
MessageSujet: Re: Akuun [Chika]   Akuun [Chika] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:54

    C'est long, emmerdant... où elle est cette foutue Terre? Il y a une entrée, mais pas de sortit! C'est pas logique, mon dieu! Comment j'vais faire pour sortir!? Et si je veux retourner de là où je viens? En plus, je crois que je suis perdu... "Quel homme je fais" dirait plusieurs, mais moi, je me dis "OMFG!! WHERE I'M!? OH, I'M SO STUPID!! PLEASE, KILL ME!"... Bon, c'est vrai que pour retrouver mon chemin, je ne devrais pas me tirer une balle en pleine tête. Aïe! Ça ferait vraiment mal...
    AÏE!! Quand on parle de se cogner justement!! Je viens de me frapper la tête contre... une île? Une île...? WOUHOUUHH!! J'ai retrouvé mon chemin!! Je suis pas si stupide que ça finaleme... non, je le suis vraiment... M'enfin, je dois sortir de l'eau... Hop... On passe par là... Voilà! Ahh!! C'est donc ça de respirer "à pleind poumons"? Ooh! C'est tellement bon!!

    Minute... J'ai beau respirer à pleins poumons... je fais quoi maintenant que je suis tout trempe...? Ah, mes pantalons sècherons sur moi, c'est pas grâve, mais pour ma chemise? Grew... Je déteste faire ça mais j'ai pas le choix...Je dois la retirer... Et me promenner torse nue? Bah, c'est la nuit, y'a personne! Juste attendre que ma chemise sèche, et après je la prend puis je pars pour le pensionnat! Mais ça fait louche, un élève qui arrive en pleine nuit? Beeh! C'est pas grâve! J'trouverais un truc sur place...

    Marchons un peu. Ahh! Est-ce que je peux encore sortir mon katana...? Zoup! Et oui! Ahah! J'suis juste trop fort! Éhéhéh... Je suis juste trop nul.. Une fille là... Aux cheveux bleus... Qui est là...Et qui m'a bien vue sortir un sabre de ma main... Et moi qui est torse nue... Elle va quand même pas faire un "Noose Bleed" pour ça!? Oh... Et c'est quoi ça? Un colier en forme de perle? Wahhh... Il est jolie... Mais bon, il fait mieu à une fille qu'à un mec... mais bon, fut que je trouve de quoi à dire sinon, je vais avoir l'air d'un espèce de gros conard!

    "Ahahaha... Bonsoir, mademoiselle..."

    MAIS QUI DIRAIT ÇA, BORDEL!? J'espère juste qu'elle ne me trouve pas fou ou un truc du genre parce que sinon là... C'est SA mort signée!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alexander
Admin - Sympa mais têtue.
Aurore Alexander


Messages : 184
Points : 232
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas:
Relations:

Akuun [Chika] Empty
MessageSujet: Re: Akuun [Chika]   Akuun [Chika] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:08

    Alors, un grain de sable transformé en argent, plus un autre, ça nous fait déjà beaucoup d'argent, on peut dire qu'il y a environ dix millions de grain de sable sur cette plage, si on multiplie les dix millions par le prix d'un... AHH ! Mais c'est quoi ce truc ?! D'où il sort ?! Avec son katana ! Il est bizarre... Il me fait peur... Qui sort la nuit, hein ? Qui sort la nuit de l'eau... Hein ? Les fantômes ! Les fantômes qui hantent parfois les bateaux là ! Et s'il venait de là ? Hein ?! Je peux rien faire contre un fantôme ! Contre un humain, ça va, contre un fantôme, je suis morte ! J'aurais mieux fait de rester chez moi, bien au chaud ! Allez, tu vas te calmer... Tu vas respirer... Tu ne vas pas crier...

    -"Un... Un... UN FANTÔME !"

    Bon allez, utilise un peu ton cerveau, peut être que ce n'est pas un fantôme, hein ? Peut être que c'est ton imagination qui te joue des tours ? Ou alors utilise tout simplement les lois de la logique... D'après ce que je sais, sur les fantômes, ils sont transparents... Donc ils ne peuvent pas se mouiller, non ? Puis aussi, ils ne peuvent pas tenir d'arme, sauf si cet arme, c'est du transparent aussi, et son katana là, ça n'a pas l'air d'être du toc ! Bon, qu'est ce qui sort la nuit et qui n'est pas un fantôme alors ? ... UN VAMPIRE ! Et c'est pas mieux, je déteste les vampires ! En plus j'ai entendu quelqu'un dire que le sang des sirènes étaient sucrés... Je suis morte ! J'ai même pas de pieu ! Comment je le tues, moi ?! Mais une minute, réfléchie un peu, fixe ses dents... Hmm... Pas de canine... Donc pas de vampire ! Ouf... Mais si c'est pas un vampire... Alors c'est quoi au juste ?

    -"Pas un fantôme... Pas un vampire... Alors t'es qui toi ? D'où tu sors ?! A ce que je sache, les humains, ça sort pas de l'eau ! Les humains, ça nage pas dans l'eau la nuit de toute façon, et ça se balade pas souvent torse nu non plus. T'es qui ?!"

    Je suis peut être un petit peu curieuse de savoir qui est cette personne... Mais c'est plus de l'inquiétude que de la curiosité... Quelqu'un qui sort de l'eau, qui se balade torse nu et qui a un katana... Ça présage rien de bon ! J'ai même pas le mien moi ! Mais bon, j'ai appris à me débrouiller avec n'importe quel arme, faudrait juste que j'en trouve une... Mais sur une plage, c'est pas très facile... Il n'y a que du sable... Quoique... Le sable, ça peut être utile aussi, il suffit de savoir comment l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://mermaidprincess.forumsrpg.com
Chika Akatsuki

Chika Akatsuki


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : PERDUEE!! ENCOORE!! TT.TT

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas: . . . c'est du privée, ça. . .
Relations:

Akuun [Chika] Empty
MessageSujet: Re: Akuun [Chika]   Akuun [Chika] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:21

    Un fantôme? Et un vampire? Qu'elle dit donc que je suis pas beau, tant qu'on n'y est!!

    "Je pas un fantôme et encore moin un vampire! Et puis, tu sais, y'a encore des fanatiques des samouraïles!"

    Eum, bon, oui... Je sais, c'est pas ce qu'il y a de mieu à dire, mais quand il faut dire de quoi avant que l'autre pense quelque chose qui pourrait vous mettre encore plus bas que vous l'êtes, n'importe quoi fait. Mais là... Dires que j'adore les guerriers des temps anciens... C'est con!! J'vais avoir l'air d'un professeur d'histoire ou encore un "têteux de proff qui rafolle de l'histoire et de la géographie"... Je suis ridicule... Vraiment...

    "Ahh!! Mais va pas t'imaginner que j'aime l'histoire ou des trucs du genre! Je sais! J'ai l'air étrange à me balader sans chandail, de sortir un sabre de ma main ou de sortir de l'eau mais y'en n'a qui aime bien ça se baigner tards le soir! C'est beaucoup moin agressant! Eum...Mais... je suis... «normal»... même si j'en n'ai pas l'air..."

    Peut-être que si je range mon katana, elle va arrêter de me regarder étrangement? Et zoupe! Disparaît, arme coupante et qui fais des bobos! Mais là... Jeune fille!! reste pas là à me regarder! Dis quelque chose, je t'en pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alexander
Admin - Sympa mais têtue.
Aurore Alexander


Messages : 184
Points : 232
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas:
Relations:

Akuun [Chika] Empty
MessageSujet: Re: Akuun [Chika]   Akuun [Chika] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:31

    -"Ouais... Normal... C'est vrai que t'en as tout l'air..."

    J'ai dit ça sous un sens "ironique"... Normal ? J'arrive pas trop à le croire... Quand on est normal, on bégaie pas... Puis quand on est normal, on a pas besoin de le prouver... Tant que je saurais pas qui il est vraiment, je continuerais à le regarder étrangement, et ça risque pas de s'améliorer car je le trouve de plus en plus bizarre... Se baigner la nuit... J'ai des amies humaines, et elles ne veulent jamais se baigner la nuit... Elles disent qu'elles ont peur de prendre froid... Bon, lui, c'est un gars, c'est vrai... Mais se baigner la nuit... Moi je le fais pour ne pas être vue, mais lui... ? S'il est un humain, il n'a aucun raison de se cacher et il peut donc se baigner le matin ou l'après-midi, se baigner la nuit pour un humain, c'est une drôle d'habitude...

    -"J'vais être franche avec toi. Quand on est normal, on bégaie pas..."

    De toute façon, je ne suis pas franche qu'avec lui, je le suis avec tout le monde... Il va pas essayer de me rouler dans la farine, car je sais déjà toute ses techniques... Genre je suis normale, je suis fanatique... Moi aussi, si on me surprend sous ma forme de sirène, je sortirais des mensonges de ce genre, donc bon, je les connais déjà par cœur... Mais j'adore ce genre de situation... J'vais bien m'amuser ce soir, même si je le plains un peu le pauvre... Normal, hein ? Bah on va bien voir si tu l'es...

    -"Alors, t'as encore d'autres arguments ? J'espère qu'ils seront beaucoup plus élaborés que les précédents, car c'est pas moi que tu vas rouler dans la farine."
Revenir en haut Aller en bas
https://mermaidprincess.forumsrpg.com
Chika Akatsuki

Chika Akatsuki


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : PERDUEE!! ENCOORE!! TT.TT

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas: . . . c'est du privée, ça. . .
Relations:

Akuun [Chika] Empty
MessageSujet: Re: Akuun [Chika]   Akuun [Chika] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:51

    ... Elle... M'ÉNERVE CELLE-LÀ! Vraiment! Si elle veut se battre, qu'elle s'ammène! Je dois re-sortir mon sabre...

    "Bah! Tu veux savoir la vériter, l'étrangère aux cheveux teindus?! Non, je suis pas humain! Et tu en veut la preuve?"Aller! Tombe, ma petite main. "Voila! J'ai ma main gauche dans ma main droite! Mais pourtant, je saigne pas, rien du tout! Étrange, hein!? Tu m'as traité de fantôme, de vampire, mais jamais de zombie! Mais, t'inquiête pas, c'est pas parce que on me callifie de «zombie» que je mange les filles aux drôles de coupe de cheveux comme certaines! Mais là, vue que tu connais mon secret..."

    Mmhh... Qu'est-ce que je pourrais faire? La laisser en vie? Non, avec sa "grande-gueulle", elle pourrait tout raconter aux policiers... Malgré que ce serait elle qui aurait l'air folle! Je pourrais la torturer, un peu? Avec quoi? Un rasoir... Et je lui couperais ses cheveux... ça serais drôle... Mais, je suis pas aussi méchant que ça. J'vais lui laisser ses cheveux. Je pourrais la transformer en bonniche? Ou en marmotte! Ou bien... Elle pourrais me payer... Mmmhh... 500 millions de yens? Ou bien 100 000 000 000 000 de yens? Mon secret coût chers, c'est normal. Ce n'est pas à tout les jours qu'on apprend que quelqu'un peut perdre sa main à volonter! Oh mais! Et si je...

    "Et si je te tuais à la place? C'est un prix très bas, au lieu de payer 100 000 000 000 000 de yens! Ah! mais ne t'inquiête pas, je ferais ça vite, pour pas que tu souffres. T'en penses quoi? Je peux t'épargner, si tu tiens vraiment à vivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alexander
Admin - Sympa mais têtue.
Aurore Alexander


Messages : 184
Points : 232
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas:
Relations:

Akuun [Chika] Empty
MessageSujet: Re: Akuun [Chika]   Akuun [Chika] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:23

    UN ZOMBI ! Attend, respire, ne t'affole pas... UN ZOMBI ! Mais c'est un revenant quand même ! Je n'aime pas les revenants ! Que ce soit des zombis ou pas ! Tout ceux qui devaient être morts mais qui reviennent quand même, bah je les aime pas, car je les trouve effrayant... Il critique mes cheveux ou je rêve ?! Qu'est ce qu'elle a ma coupe de cheveux d'abord ?! Elle est toujours mieux que la sienne, lui avec ses piques là !

    -"Moi au moins, je ressemble à un zombi hérisson ! T'as regardé un peu ta coupe de cheveux ?! Alors la prochaine fois, avant d'ouvrir ta bouche, regarde toi !"


    Bah oui, car là, il devait s'y attendre... Ma coupe de cheveux est quand même mieux que la sienne ! Puis bon, moi, au moins, chui pas un zombi qui perd sa main et qui a un hérisson sur la tête qui ressemble à une coupe de cheveux... Ah là là, le mauvais gout, vraiment... Non mais attendez une minute... Je rêve ou il me menace ?! Il me fait du chantage ! Mais quel idiot ! Comme si j'allais avoir peur de lui ! Je pratique les arts martiaux depuis toute petite grâce à ma mère, je pratique aussi le basket, donc pour sauter très haut, je suis assez douée malgré ma mini taille ! Donc s'il croit qu'un zombi va me donner la frousse...

    -"Tu n'auras pas d'argent, et je ne te demande pas de m'épargner non plus. Je sais me battre moi aussi, même que je me suis entrainais depuis mon plus jeune âge, donc t'as choisi vraiment la mauvaise personne pour faire du chantage, tu obtiendras rien de moi, nada, je ne donne pas mon argent, et même si j'avais cette somme, je ne te la donnerais pas. Puis de toute façon, me menacer alors que je sais me défendre... C'est une bien mauvaise idée !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mermaidprincess.forumsrpg.com
Chika Akatsuki

Chika Akatsuki


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : PERDUEE!! ENCOORE!! TT.TT

Feuille de personnage
Aime - N'aime pas: . . . c'est du privée, ça. . .
Relations:

Akuun [Chika] Empty
MessageSujet: Re: Akuun [Chika]   Akuun [Chika] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:51

    "Eh ben! La petite princesse se rebelle? Bravo! Tu grandis, gamine. C'est bien de voir grand!"

    Bon, pas qu'elle m'énerve (beaucoup) mais j'ai autres choses à faire. Et puis, je crois que ma chemise est sèche...Ah oui! Il était temps, je commençais à avoir froid... et chaud aussi? Ce doit être la faute de l'enfant là-bas. De toutes façon, qu'est-ce qu'elle fait aussi tards sur la plage? Elle va inquiêter sa maman, et en plus, elle va être toute fatiguée pour ses cours de... ce matin...Mais, à moin q'elle aille pas à l'école parce que tout le monde l'accuse...? Oh, je la comprend...J'ai vécus la même chose, pauvre enfant débille.. Et ça maman, elle? Elle se prostitut? Ça aussi, je comprend... Mais de tout façon, c'est trop con que ce soit ça... Y'a que à moi que ça arrive, ça... Ah là là... Qu'est-ce que j'aurais donné pour avoir de meilleurs parents?

    "D'aillieurs, si tu veux encore m'appeller «zombie», je ne te le recommande pas. Ne me met pas dans le même panier que ces êtres du bas-monde. Moi, j'ai encore ma consience et je mange pas la chair humaine. Et puis, je ne suis pas revenue du royaume des morts alors, je ne suis pas du tout comme ces revenants. Même si un anneau noir, mais ça, c'est mon contrat avec mon Maître. Compris, 500 yens? M'appelle plus «zombi», «revenant», «vampire», «fantôme» ou quoique se soit d'autres! Appelle moi par mon prénom, OK? C'est pas compliqué à retenir, y'a que deux syllabes! CHI-KA-RU...!!! ...Juste Chika, OK, 500 yens? Et t'avisse plus d'insulters mes Tiffs, COMPRIS!? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuun [Chika] Empty
MessageSujet: Re: Akuun [Chika]   Akuun [Chika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuun [Chika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki Chika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mermaid Princess Melody :: Rp - Okinawa :: La Plage-
Sauter vers: